Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
28 juin 2015

Mets ton bonnet ! (épisode 13)

Tous les quinze jours, le dimanche c'est le rendez-vous Mets ton bonnet !

Après des années à me dire que ça serait bien de participer à cet effort collectif, j'ai rejoint les troupes de Cocotte.

Je vous mets le lien vers son blog et plus particulièrement l'article où elle explique très bien l'intérêt de cette opération : ici

Notre chef, nous offre des vacances et le prochain rendez-vous sera à la rentrée...

 

Une fois de plus, j'ai un peu fait ça à la dernière minute.

Dans le tricotage d'urgence des petits bonnets, j'ai mes marques :

- reste des pelotes du pull de Perrine (deuxième photo en haut à gauche du blog);

- aiguilles n°4 ;

- mon livre des éditions de Saxe, 100 motifs scandinaves au tricot.

 

Je me suis inspirée de morceaux choisis de la frise 100 :

Pendant que je cours dans tous les sens pour boucler juin, d'autres ont la vie facile :

Ne dites rien....

Voilà, les petits bonnets prennent des vacances et je poursuis mes tricots prématurés pendant le beau temps.

 

Bon dimanche et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu dis que tu fais ça dans l'urgence et tu fais des jacquards magnifiques !!<br /> <br /> respect madame !<br /> <br /> sans compter que tu n'es guère aidée par tes assistants !!!
Répondre
G
Jolis ces bonnets! Bravo!
Répondre
C
Merci Emmanuelle pour cette belle participation pour laquelle tu as adapté les mini motifs scandinaves, chose qui ne s'avère pas toujours aisée étant donné le nombre très limité de mailles .. trois couleurs en plus, tu as mérité les félicitations !<br /> <br /> et oui, nous sommes déjà en période d'avant congés, ce qui laissera un peu de souffle à notre action, pour celles qui souhaitent prendre des vacances bien méritées, ou qui s'adonneront à d'autres encours ....<br /> <br /> côté quatre pattes, chez toi comme chez moi, les siestes au soleil ou à l'ombre se multiplient ... c'est pas bô la vie ??? par contre, la nuit, ce sont les grandes sorties pour Monsieur Mousse et Mademoiselle Khéops, retour au petit matin pour casser la croûte et après .... plus personne, on pionce dans l'herbe ou dans un transat, ou pire dans la couette du lit de Charline ... mais avec le beau temps qui approche, le choix va immanquablement se tourner vers les transats de la terrasse ombragée du jardin, et là, ils ne seront pas seuls les félins, parce que moi aussi j'ai l'intention de défendre ma place sur un transat, foi de Cocotte !!
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité