Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
11 novembre 2016

Long week-end....

Trois jours cette semaine au lieu de deux alors comment les occuper ?

En m'occupant de ma petite famille et de la ménagerie, en tricotant ou crochetant un peu...

image

 

 



See this Instagram photo by @manelle5 

Le chat le plus long au monde.... en pleine souffrance....


See this Instagram photo by @manelle5

 

 

A moins que je reste complètement scotchée à mon livre du moment :

Mille Femmes blanches : Les Carnets de May Dodd par Fergus

Et aussi en préparant mon article pour notre rendez-vous boulet du lundi 14 novembre....

 

Bon long week-end !

Publicité
Commentaires
R
J'ai exactement le même programme ! Bon week-end !
Répondre
M
Tricot devant la cheminée, un peu de cuisine, week-end tranquille !<br /> <br /> J'ai toujours pitié de vos pauvres chats qui n'ont vraiment pas la vie facile ;)))) <br /> <br /> Et j'adore votre magnifique couverture au crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
F
ooh ben tu as le choix ! ici, on papote et on crochète gentiment, Francine, Brigitte et moi.
Répondre
N
Je te souhaite un excellent week-end... à l'exemple du pacha le plus long du monde, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Z
Pour moi broderie et lecture <br /> <br /> Bon long week end
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité