Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
4 octobre 2015

Mets ton bonnet ! (épisode 16)

Ce dimanche c'est rendez-vous bonnet.

Vous ne connaissez pas ? Lisez la suite :

Après des années à me dire que ça serait bien de participer à cet effort collectif, j'ai rejoint les troupes de Cocotte.

Je vous mets le lien vers son blog et plus particulièrement l'article où elle explique très bien l'intérêt de cette opération : ici

Il y a quinze jours, je vous montrais des couleurs féminines. Aujourd'hui, j'ai choisi des couleurs qui tranchent : du bleu et de l'orange.

J'avoue ces deux petits bonnets piquent un peu les yeux :

IMG_0559

 

Pour le bonnet à gauche sur la photo, j'ai utilisé le motif 30 de mon meilleur ami petit bonnet : "100 motifs scandinaves au tricot" des éditions de Saxe.Je vous mets le lien vers cette petite bible bien sympathique ici.

Pour l'autre, j'ai laissé parler ma "créativité" pour jouer avec ces deux couleurs qui mettent du peps dans l'hiver.

 

Je file voir les autres participantes, bon dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces jacquards sur ces petits bonnets !
Répondre
N
Sympas, ces petits bonnets. Merci pour le lien, effectivement, je rajouterais bien ce livre sur mes "livres à prévoir d'acheter", hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
1
Sympa ces bonnets mode scandinave. Bravo
Répondre
C
très jolis ces petits bonnets pimentés, les mini motifs scandinaves font toujours de l'effet, même sur de tout petits modèles ! Merci pour ta participation et bonne soirée !
Répondre
T
Coucou ! <br /> <br /> Chouettes tes petits bonnets, il me font penser à des bonbons ! Bon dimanche, bises et à bientôt
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité