Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
1 novembre 2015

Mets ton bonnet ! (épisode 18)

Ce dimanche c'est rendez-vous bonnet.

Vous ne connaissez pas ? Lisez la suite :

Après des années à me dire que ça serait bien de participer à cet effort collectif, j'ai rejoint les troupes de Cocotte.

Je vous mets le lien vers son blog et plus particulièrement l'article où elle explique très bien l'intérêt de cette opération : ici

Je ne sais pas si c'est le début de l'heure d'hiver ou l'état grippal qui m'a valu un arrêt de travail, mais l'inspiration petit bonnet a été hivernale.

Avec des restes de laine de mon projet boulet, le plaid K et les aiguilles 4,5 voici l'inspiration du moment :

IMG_0633

IMG_0634

Rayures et pompon, un duo gagnant que j'ai répété à nouveau :

IMG_0637

Voilà, je file voir les autres petits bonnets car certaines plus créatives testaient des thèmes soit Haloween soit Noël...

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Ah les jolis petits bonnets...<br /> <br /> J'espère que tu te soignes bien... ces premières grippes peuvent mettre bien à plat.<br /> <br /> Ici, grand et beau soleil, on pourrait presque se promener en tee-shirt avec un gilet..<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
ils me plaisent bien tes petits bonnets rayés et pomponnés :)
Répondre
C
oh oh, tu as été malade si je lis bien ton post ... la saison est mauvaise en effet, humidité, soleil, nuits fraîches, matins frisquets, on ne sait plus comment s'habiller ... je ne porte jamais de bonnets, mais j'ai opté pour les multi-couches en ce qui concerne mes vêtements, en rajoutant snoods et écharpes, je m'en sort sans trop de dégâts !<br /> <br /> Jolis mariages de couleurs pour ces petits rayés, avec leur pompons fringants ... cette fois nous arrivons au bout de l'année je te remercie encore pour ton active participation durant ces longs mois ... excellente soirée et prends soin de toi surtout, bisous
Répondre
T
Coucou, trop mignon tes petits bonnets, j'adore les couleurs toujours bien assorties. Bonne dimanche, bises à bientôt
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité