Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
18 octobre 2015

Mets ton bonnet ! (épisode 17)

Ce dimanche c'est rendez-vous bonnet.

Vous ne connaissez pas ? Lisez la suite :

Après des années à me dire que ça serait bien de participer à cet effort collectif, j'ai rejoint les troupes de Cocotte.

Je vous mets le lien vers son blog et plus particulièrement l'article où elle explique très bien l'intérêt de cette opération : ici

Il y a quinze jours, je vous montrais les mêmes couleurs (qui piquent les yeux) mais avec d'autres motifs :

IMG_0561

 

Le petit bonnet de gauche est le modèle 31 de "100 motifs scandinaves au tricot" des éditions de Saxe. J'aime ce petit livre et les bonnets sont une excellente occasion de tenter des combinaisons.

Quant au dernier c'est une improvisation sur le thème des plateaux de jeux de dames.

Je les trouve bien vitaminés mes deux petits bonnets et c'est ce qu'il faut pour affronter les jours plus courts de cet automne.

 

Je file voir les autres petits bonnets, bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
Très chou ces bonnets!
Répondre
N
Jolis bonnets, les couleurs piquent un peu, effectivement... <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
T
Coucou, J'aime beaucoup ces deux couleurs vitaminées et les motifs en modèles réduits en font de magnifiques petits bonnets raffinés. Bravo ! Bonne soirée, bises à bientôt
Répondre
P
Oups, le temps passe et j'ai un peu laissé les bonnets pour tricoter des snoods, au vu des températures…<br /> <br /> Ils sont toujours aussi mignons, tes petits bonnets !
Répondre
M
mignons comme tout et plutôt doux au niveau des couleurs je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br /> quel courage pour faire ces petits motifs, c'est sympa en plus de nous partager tes sources !!!
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité