La rentrée est là et avec elle mon retour pour ce célèbre rendez-vous bi-mensuel.

Après des années à me dire que ça serait bien de participer à cet effort collectif, j'ai rejoint les troupes de Cocotte.

Je vous mets le lien vers son blog et plus particulièrement l'article où elle explique très bien l'intérêt de cette opération : ici

Un rendez-vous tricot solidaire pour faire un peu de bien, se faire plaisir et vider son stock de petits bouts de laine. Les pelotons gardés parce qu'on aime pas jeter ou parce que ce fil était vraiment super. Bref, un moment tricot bonheur.

Ce dimanche, j'ai sorti du coton (sans étiquette mais il me semble que ce sont deux qualités différentes de Phildar) et voilà ce que j'en ai fait avec mes aiguilles n°4 :

Du gris, mais lumineux, et du bleu comme un magnifique ciel d'été parce que septembre ne fait que débuter quand même !

C'est simple mais parfois la simplicité ça fait du bien. Cela délasse, ça destresse et ça fait revenir du zen. Si c'est pas un programme idéal pour une semaine de rentrée.

Alors oui, les rayures j'adore et vous n'avez pas fini d'en voir le dimanche sur les bonnets.

Bon dimanche, je file voir les copines !

 

Petit rappel : le lundi 14 septembre c'est le retour du boulet et des copines de cette aventure ouverte à toutes. Pour les curieuses et curieux, jetez un oeil par ici : clic

 

IMG_0210_fotor