Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
6 septembre 2015

Mets ton bonnet ! (épisode 14)

La rentrée est là et avec elle mon retour pour ce célèbre rendez-vous bi-mensuel.

Après des années à me dire que ça serait bien de participer à cet effort collectif, j'ai rejoint les troupes de Cocotte.

Je vous mets le lien vers son blog et plus particulièrement l'article où elle explique très bien l'intérêt de cette opération : ici

Un rendez-vous tricot solidaire pour faire un peu de bien, se faire plaisir et vider son stock de petits bouts de laine. Les pelotons gardés parce qu'on aime pas jeter ou parce que ce fil était vraiment super. Bref, un moment tricot bonheur.

Ce dimanche, j'ai sorti du coton (sans étiquette mais il me semble que ce sont deux qualités différentes de Phildar) et voilà ce que j'en ai fait avec mes aiguilles n°4 :

Du gris, mais lumineux, et du bleu comme un magnifique ciel d'été parce que septembre ne fait que débuter quand même !

C'est simple mais parfois la simplicité ça fait du bien. Cela délasse, ça destresse et ça fait revenir du zen. Si c'est pas un programme idéal pour une semaine de rentrée.

Alors oui, les rayures j'adore et vous n'avez pas fini d'en voir le dimanche sur les bonnets.

Bon dimanche, je file voir les copines !

 

Petit rappel : le lundi 14 septembre c'est le retour du boulet et des copines de cette aventure ouverte à toutes. Pour les curieuses et curieux, jetez un oeil par ici : clic

 

IMG_0210_fotor

Publicité
Commentaires
R
Ils sont tout choux et si en plus ils participent à donner un peu de sentiment de zénitude, c'est parfait !
Répondre
N
Ils sont vraiment très chouettes, tes petits bonnets...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
T
Coucou, Suite à une longue pause, je n'avais pas vu que tu avais changé d'hébergeur. tu vois le temps que j'ai mis pour m'en apercevoir ! Je viens donc de m'abonner. Je vais essayer de reprendre mon blog, je viens aussi de m'inscrire à "mets ton bonnet" chez Cocotte et c'est ainsi que je t'ai retrouvée. Je vais voir si je participe au "boulet" le 14, sinon ce sera pour le mois prochain. J'ai lu ton article "tu tricotes ?" il est excellent ! J'ai beaucoup aimé. A bientôt
Répondre
P
Ça fait envie ta terrasse au soleil !<br /> <br /> Tes bonnets sont toujours aussi mimis !
Répondre
C
ils sont magnifiques tes petits bonnets de la rentrée, avec ce bel effet de lumière sur la table de ta terrasse je suppose, on a juste envie de se dire qu'on y serait bien à papoter tout en tricotant comme tu le dis sans stress, merci beaucoup pour ce très joli retour en matière ma Belle !
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité