Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
29 juillet 2015

Ma to do list (4)

La semaine dernière, je vous révélais combien Simply Crochet me compliquait ma to do list !

Heureusement, pour le tricot c'est totalement différent.

Je n'ai besoin de personne pour m'amplifier la liste de mes envies, j'y arrive très bien toute seule.

 

Cette fois-ci, je n'extrapolerai pas, je me contente des pages imprimées de mon classeur bleu : 

20150718160236903

Il faut que j'ajoute avant de continuer que je réfléchis toujours plusieurs jours avant d'imprimer un modèle. Je n'imprime pas plus vite que mon ombre, loin de là !

Voici donc ma sélection de plaids et coussins tricot. On a toujours besoin d'un plaid même quand on en a déjà (trop).

- Noro Paintbox blanket de Katherine Keyes (ici)

Au prix de la Noro, je sais que ce modèle restera à tout jamais dans ce classeur et ne sera jamais dans mon classeur rouge des ouvrages réalisés.

Mais elle est belle cette couverture. Elle me fait rêver et le rêve ça fait du bien !

 

- Car Blanket de Lion Brand Yarn

Un modèle bien plus abordable sous tout rapport. 

Un plaid idéal pour compléter la trousse de survie de ma voiture et qui se range avec élégance.

 

- Baby Tree of Life Throw de Lion Brand Yarn

Je me disais que le GAAA ce n'est pas encore pour moi.

Donc ce plaid pouvait être un entraînement en vue de l'exploit d'un GAAA. J'ai acheté le livre pour faire le GAAA mais tout comme ce plaid, je ne m'en sens pas encore capable... Pourtant qu'est-ce que j'aime les torsades ! Une fois de plus, un modèle pour rêver.

 

- 3D Blocks Throw de Kaffe Fassett

Vous avez bien lu, un modèle Kaffe Fassett. Pour Rowan en plus ! Je crois que tout est dit.

 

- Jubilee Throw, Kaffe Fassett 

Un modèle conçu avec les laines Rowan pour le Jubilé d'Elizabeth II. Un projet historique et symbolique, un gros coup de coeur.

 

- Venetian Diamond Throw de Kaffe Fassett  ( modèle gratuit ici )

Impossible de trouver une photo à copier, je vous laisse aller voir le lien.

 

- Mini Squares Cushions de Kaffe Fassett ( modèle gratuit ici )

Le plaid existe aussi dans cette configuration.
- Spot Cushions de Kaffe Fassett ( modèle gratuit ici ) et Zig Zag Cushions ( modèle gratuit ici 

Pas d'image non plus... Mais un coussin avec de très beaux pois et un autre avec des vagues.

 

Est-il si étonnant que mon boulet soit un plaid tricot conçu par Kaffe Fassett ? Non !

2015050816450356

 

Voilà pour cette semaine, rendez-vous mercredi prochain pour la suite !

 

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton boulet avance (mieux que le mien...)?Sinon, j'aime beaucoup les deux premiers modèles : le premier pour ses couleurs (et je me dis que la Lang est plus abordable que la Noro) le second dont j'aime beaucoup le système de rangement.
Répondre
H
hello je pense aussi que la laine noro pourrait être remplacée par la delight <br /> <br /> de drops et surtout bôcoup moins chère pour le porte monnaie
Répondre
N
Aaaaaaaaaaaaaaaargh... avec cette belle sélection, comment veux-tu que je ne rajoute pas au moins quelques modèles dans mon classeur ??<br /> <br /> Je rêve de laine soldée à vraiment pas cher, surtout la Noro, qui coûte un bras...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Pff ... le premier est aussi en tête de liste chez moi !<br /> <br /> Je vais de désinscrire et me réinscrire chez toi, çà cafouille !
Répondre
P
Tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> J'adore le Jubilee Throw, une vraie splendeur.
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité