Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ma pause
Les années précédentes

576AA569-A173-4C3D-ABDD-6E0404CBAB94_1_201_a

DB78B17A-65B4-43A1-B48D-179E4AB1DDEE

C6FB7A12-227C-47A4-99D2-CD7C04B82EA6_1_201_a

F86165EC-7C36-48C2-A125-80712CB2D65D_1_201_a

Châle flamme 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture du moment
Archives
22 février 2015

Mets ton bonnet ! (épisode 4)

Cette année, je participe à l'opération "Mets ton bonnet avec Innocent" sous la houlette de Cocotte.

Nous réalisons des petits bonnets pour les bouteilles de la marque en faveur des petits frères des pauvres. Je vous mets le lien vers un article qui vous explique tout sur le blog de Cocotte : ici

Après les bonnets à inspiration hivernale de la dernière quinzaine, je me suis concentrée vers d'autres envies mais toujours avec les restes du pull de ma fille.

Je dispose de fins de pelote de qualité Diane par la marque Cheval Blanc dans les teintes suivantes : beige, jaune clair, marine, bleu clair et gris foncé. Quand j'en aurai assez de jouer dans ces teintes, j'ouvrirai ma boite à stocks pour varier les compositions !

Ce que j'aime tricoter ce sont les rayures. Cela donne du peps à un modèle.

Je me suis donc laissée aller un dimanche après -midi sur une inspiration de rayures avec mes aiguilles n°4 :

 

Petits bonnets 4

Mais un bonnet à rayures c'est sympa aussi avec un pompon.

Petit bonnet 1

Petit bonnet 2

les petits bonnets

 

Voilà ma contribution pour cette quinzaine.

A deux quinze jours pour ce rendez-vous.

 

Je file voir les autres réalisations des participantes, bon dimanche !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette ces rayures multicolores, je vais sans doute m'en inspirer !
Répondre
R
Les rayures donnent beaucoup de dynamisme à ces 2 bonnets! :)<br /> <br /> Bonne journée! Pascale
Répondre
N
J'adore, ils sont jolis et plein de peps !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
Je continue, moi aussi, mes petits bonnets !
Répondre
M
Une petite contribution, mais une contribution quand même !
Répondre
Pendant ma pause
Publicité
Newsletter
Pendant ma pause
Publicité